Les NSW Blues saluent l’histoire avec un nouveau maillot PUMA

La NSWRL est ravie d’annoncer que les Brydens Lawyers NSW Blues revêtiront le maillot bleu ciel classique pour les trois matchs Ampol State of Origin de cette saison, suite au partenariat avec le géant mondial du sport PUMA.

Demain, il ne restera plus que 50 jours avant le match d’ouverture de la série au MCG, le mercredi 9 juin, et les fans sont encouragés à montrer leur soutien aux Brydens Lawyers NSW Blues, qui cherchent à reconquérir le bouclier.

« La NSWRL a été ravie de s’associer au géant mondial du sport PUMA cette année et le maillot traditionnel qu’ils ont conçu pour les Brydens Lawyers NSW Blues va certainement trouver un écho auprès de nos fans », a déclaré Jodie Cross, directrice commerciale de la NSWRL.

« La couleur bleu ciel classique et le chevron rendent hommage à notre histoire qui remonte à 1908 et reflètent également les valeurs fondamentales de l’équipe, à savoir la camaraderie, la loyauté, l’éthique du travail et la discipline.

« Les Brydens Lawyers NSW Blues porteront le maillot classique lors de nos matchs à Melbourne, Sydney et Brisbane cette année et j’invite tous nos supporters à s’engager et à montrer leur soutien.

« Il n’y aurait pas de meilleur spectacle pour nos garçons que de se rendre au MCG pour le premier match et de voir tous les supporters des Blatchys Blues revêtir le maillot bleu classique et la perruque bleue emblématique. »

Le directeur général de PUMA Océanie, Pancho Gutstein, a déclaré que le nouveau maillot donnerait, on l’espère, un avantage aux Blues pendant la série.

« Le maillot officiel NSW Blues Home 2021 combine une technologie de performance de pointe avec un tissu extensible super léger », a déclaré Gutstein.

« La technologie de contrôle de l’humidité dryCELL est un matériau hautement fonctionnel qui éloigne la sueur de la peau, permettant ainsi aux athlètes de rester au top de leur jeu.

« Le nouveau design moderne sublimé est complété par des badges officiels et des sponsors assurant une exposition maximale de la marque tout en étant la combinaison parfaite de style et de mouvement. »

Après l’ouverture de la série à Melbourne, le deuxième match sera joué au Suncorp Stadium de Brisbane le dimanche 27 juin et le troisième match se déroulera dans la forteresse des Blues, Stadium Australia, le mercredi 14 juillet.

Pour promouvoir le premier match, l’ailier des Brydens Lawyers NSW Blues Josh Addo-Carr a maillot rugby NSW blues enfilé le nouveau maillot et est monté au sommet du MCG, qu’il espère voir se transformer en une mer de bleu en juin.

« Jouer pour les Blues est quelque chose que je chérirai toujours, et le nouveau maillot est magnifique », a déclaré Addo-Carr.

« Il ne reste plus beaucoup de temps avant le début des séries et je suis impatient d’y aller, de déchirer et de rendre tous les fans de NSW fiers. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *